• Lun - Ven 9.00 - 19.00 | Sam 9.00 - 17.00
  • 38 Lot Rosada, Boulevard Abdelhadi Boutaleb, Route d'azemmour Casablanca
  • +212522892247

Ducati HYPERMOTARD 950

160,000DH

Ducati HYPERMOTARD 950

Du pur plaisir, de l’adrénaline sans fin

Look agressif, caractère sportif et intrépide : le nouvel Hypermotard 950 SP revient aux sources du style motard de compétition sans sacrifier l’essence sportive. Guidon large, côtés étroits, poids léger pour plus d’agilité lors des changements de direction. Avec son moteur Testastretta 11° de 114 CV, le nouvel Hypermotard 950 SP offre une excitation et un plaisir illimités.

DESIGN

Style Motard

Le nouvel combine parfaitement les caractéristiques distinctives de l’Hypermotard 1100 comme l’essentialité, l’agressivité, la légèreté et l’image « fun-bike » avec l’innovation et la technologie des modèles Ducati de dernière génération.

ERGONOMIE

Plaisir à l’énième degré

La position de conduite a été complètement revue pour un plaisir de conduite et un contrôle maximum. La nouvelle Hypermotard 950 est dotée d’un poste de conduite entièrement revu, d’un profil latéral plus étroit et d’une nouvelle selle Hypermotard 950, avec un profil plat et allongé et un bombement dans l’espace passager pour un meilleur confort. Le siège de la version SP est plat, en accord avec le style motard, pour faciliter le passage des vitesses en marche avant et arrière sur la selle pendant la conduite.

PERFORMANCE

Ducati Testastretta 11°

La gamme Hypermotard 950 est équipée d’une version revisitée du Ducati Testastretta 11° à deux cylindres de 937 cm3. Le moteur bicylindre a été radicalement revisité (et allégé de 1,5 kg). Il développe 4 chevaux de plus que son prédécesseur, atteignant 114 ch à 9 000 tr/min et une courbe de couple plate culminant à 9,8 kgm à 7 250 tr/min.

ENTRETIEN

Des émotions continuelles

Grâce à l’attention constante de Ducati pour la qualité, le moteur Testastretta 11° de 937 cm3 permet une gestion optimale de la maintenance : le réglage des soupapes est programmé tous les 30.000 km.

TECHNOLOGIE

L’Hypermotard 950 est équipée d’une électronique moderne et sophistiquée basée sur la plate-forme inertielle 6 axes Bosch, qui détecte instantanément le roulis, le lacet et l’angle de tangage dans l’espace.

Les paramètres de fonctionnement de chaque système de contrôle sont associés par défaut aux trois réglages électroniques, ou Riding Modes, disponibles sur l’Hypermotard 950. Les pilotes ont la possibilité de personnaliser leur style de conduite et de restaurer les paramètres définis par Ducati.

L’instrumentation de la famille Hypermotard 950 comprend un écran TFT 4,3″.

L’unité d’éclairage avant se caractérise par sa conception légère et très compacte et utilise un phare avec feu de circulation diurne (DRL), assurant une grande visibilité même pendant la journée.

MOTEUR

La famille Hypermotard 950 est équipée d’une version révisitée du moteur Ducati Testastretta 11° à deux cylindres de 937 cm3.

Le moteur Testastretta 11° a de nouveaux pistons avec un taux de compression de 13,3:1 (contre 12,6:1 pour le moteur précédent), un nouveau profil d’arbre à came d’échappement et un nouveau système d’échappement avec les silencieux situés sous la selle.

Le moteur est équipé d’un embrayage à bain d’huile avec auto-servo et fonction anti-hop. Son nouveau système de commande hydraulique avec levier réglable permet de réduire l’effort du levier.

Sécurité

Pour assurer des performances de freinage élevées, combinées à une excellente sécurité, la nouvelle Hypermotard 950 a été équipée d’un système de freinage Bosch EVO ABS Cornering avec réglage à trois niveaux

Le DTC EVO de l’Hypermotard 950 est basé sur un algorithme qui rend ses interventions plus précises et rapides.

L’Hypermotard 950 est livré avec la dernière version du Ducati Wheelie Control EVO (DWC EVO). Ce système utilise les informations fournies par Bosch IMU 6D pour prévenir les wheelies et permettre au pilote d’atteindre des performances maximales en accélération avec facilité et sécurité.

L’Hypermotard 950 est équipé du système multimédia Ducati (DMS), qui permet à l’utilisateur de répondre aux appels téléphoniques, de sélectionner et de lire des pistes musicales et de recevoir des notifications par SMS via la technologie Bluetooth.

CHASSIS

La famille Hypermotard 950 est dotée d’un nouveau cadre en treillis d’acier à tubes à section variable qui pèse un kilo de moins que l’ancien modèle.

L’Hypermotard 950 est équipée d’une nouvelle fourche Marzocchi avec tubes et chandeliers en aluminium de 45 mm entièrement réglables et une course de roue de 170 mm qui a permis d’enlever 500 grammes par rapport à l’unité installée sur la version précédente.

Le système de freinage avant est équipé de deux étriers monoblocs Brembo M4.32 à 4 pistons montés radialement et actionnés par un maître-cylindre de frein radial à levier réglable à 5 positions.

L’Hypermotard 950 est équipée de jantes en aluminium en forme de Y à 3 rayons de 3,5″ à l’avant et de 5,5″ à l’arrière et de pneus Pirelli Diablo Rosso III, à savoir 120/70 ZR17 à l’avant et 180/55/55 ZR17 à l’arrière.

Contact Informations

Demandez un devis

PRÉNOM*

Email*

NOM*

Téléphone *

VOTRE MESSAGE

[stmgdpr "J'accepte le stockage et le traitement de mes données par ce site Web."]