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Z H2

246,000DH

Z H2

Un moteur que seul Kawasaki est capable de concevoir, grâce à la technologie de
suralimentation provenant de la H2. Sans égal. Le style intemporel Sugomi respire l’ADN
Kawasaki : les détails de couleur élégants, l’écran TFT et une prise d’air chromée
qui allie la tradition de la Z avec la technologie de la H2. Boostez votre
vie. La famille Z, c’est une riche histoire qui remonte à près de 50
ans. Avec l’arrivée de l’hyper Roadster Z H2 avec son moteur
compressé, le deuxième chapitre de l’histoire Z est sur le
point de commencer. Issue de l’incroyable
technologie détenue par Kawasaki Heavy
Industries, l’innovante Z H2 est une
moto ultime. Ce nouveau modèle
phare mènera la série Z dans
le futur.

Cylindrée

998 cm³

Puissance maximale

147.1 kW {200 ch} / tr/min

MOTEUR SURALIMENTÉ

Entièrement créé et dessiné par nos ingénieurs, ce moteur suralimenté compact et ultra efficace est un héritage de la technologie du groupe KHI (Kawasaki Heavy Industries).

KQS – SHIFTER KAWASAKI

Le shifter Kawasaki KQS (Kawasaki Quick Shifter) est une technologie qui permet de monter les rapports.

AIDE AU DÉPART KLCM

L’aide au départ KLCM (Kawasaki Launch Control Mode) optimise l’accélération des départs arrêtés en régulant électroniquement la puissance du moteur afin d’éviter à la roue arrière de patiner.

IMU – CENTRALE INERTIELLE D’AIDE AU PILOTAGE

En association avec le programme de modélisation dynamique Kawasaki, les données provenant de la centrale inertielle (IMU – Inertial Measurement Unit) permettent aux aides au pilotage d’être encore plus efficaces.

Cela signifie que la détection de l’orientation de la partie-cycle est plus précise.

CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE L’ACCÉLÉRATEUR

Le contrôle électronique de l’accélérateur permet à l’ECU de délivrer le mélange idéal d’air et d’essence au moteur pour une combustion optimale.

EMBRAYAGE “ASSIST & SLIPPER”

Basé sur la technologie employée en course, l’embrayage “Assist & Slipper” agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d’auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d’embrayage.

KTRC (3-MODES)

Le Contrôle de Traction Kawasaki à 3-modes KTRC (Kawasaki TRaction Control) propose au pilote de sélectionner l’un des 3 modes disponibles afin de s’adapter à toute sorte de situations, aussi bien en conduite sportive qu’en conduite coulée. C’est le système de contrôle de traction le plus avancé de Kawasaki.

MODES DE PUISSANCE

La sélection des Modes de Puissance permet d’ajuster la puissance délivrée par le moteur pour s’adapter au mieux à chaque situation rencontrée.

RÉGULATEUR DE VITESSE ÉLECTRONIQUE

Le régulateur de vitesse électronique permet de maintenir une vitesse constante. Cette technologie permet de réduire la fatigue du pilote sur les longues distances et d’augmenter la sensation de confort lors du pilotage de la machine.

INDICATEUR DE CONDUITE ECONOMIQUE

L’indicateur de conduite économique est un symbole s’affichant sur le tableau de bord pour indiquer un rendement de carburant optimal. Ce symbole incite à conserver le même rythme.

CONNEXION SMARTPHONE

Une puce Bluetooth intégrée au tableau de bord permet aux pilotes de se connecter sans fil à leur moto.

KIBS

Le KIBS (Kawasaki Intelligent anti-lock Brake System) est un système de freinage de haute précision spécialement conçu pour les modèles sportifs qui offre un freinage très efficace tout en conservant ressenti naturel du levier.

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